Nous vous proposons aujourd’hui de visionner ces quelques questions posées à M. Pascal Jacob, Président de l’association Handidactique, auditionné par les sections affaires sociales et de la santé et éducation, culture et communication du CESE dans le cadre de la saisine : “Pour une meilleure coordination de la prise en charge médicale, médico-sociale et scolaire des enfants en situation de handicap”.

Source.

Commentaires (0)

  • Paulette Genetier Martel

    18 février 2020 - 0:58

    Ayant été hospitalisée 1 mois en mai 2019, handicapée depuis un cancer me privant de mon équilibre, (chutes à repetitions) je me suis vue dirigée vers un Epahd. Ma santé ne méritait pas d’être soignée et qu’on s’y intéresse. Ce sont les mots du directeur de l’hôpital : “De toute façon, vous allez rechuter encore une fois, alors il ne reste que la solution de l’Epahd, ou le foyer logement .”

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *

  • La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Chaîne YouTube

Archives