La Martinique a signé aujourd’hui à son tour la charte Romain Jacob, affirmant son soutien pour un meilleur traitement et un meilleur accompagnement des personnes vivant avec un handicap dans leur soin. Pour en savoir plus sur la charte Romain Jacob, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée.

En présence de Pascal Jacob, président de l’association Handidactique, ce sont plus de 68 associations et structures de soin qui se sont déplacées pour signer aujourd’hui, et nous les remercions chaleureusement de leur soutien. Découvrez-les, ainsi que la charte, ci-dessous.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Télécharger [1.52 MB]

Signataires de la charte :

Signataires de la charte Romain Jacob

 

Commentaires (0)

  • Emmanuel MARIE LUCE

    15 décembre 2018 - 23:05

    Le monde du handicap est au coeur de cette innovation technologique anti-écrasement que je porte face aux risques sismiques et cycloniques. Jamais l’homme n’avait pris le temps de chercher la solution visant à prendre en compte la vie de ces personnes qui ne peuvent se mettre à l’abri lors de la survenue des tremblements de terre majeurs. J’ai une forte pensée pour eux, mon concept Salle abri de confinement sera en expérimentation dans le grand projet de la ville du Prêcheur. Les personnes en situation de handicap seront désormais mieux protéger en France et dans le monde.

    Répondre
  • Votre adresse e-mail ne sera pas diffusée. Les champs requis sont marqués *

  • La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.
  • Vous pouvez utiliser la syntaxe HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez notre actualité et tous les événements liés à l’association. Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux.

Chaîne YouTube

Archives